Madteam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Madteam

Voitures RC
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'histoire d'adrien_911

Aller en bas 
AuteurMessage
adrien_911
Admin



Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32
Localisation : DTC

L'histoire d'adrien_911 Empty
MessageSujet: L'histoire d'adrien_911   L'histoire d'adrien_911 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:17

Je vous préviens c'est assez long

Voila, tout commença lorsque je n'avais encore que quelques années. A l'époque, je jouais avec des voitures du type burago (1:43 eme). Je reçu pour noel ma première voiture RC (radiocommandée). C'était une Nikko dictator 4. Ca n'avancait pas beaucoup, as très resistant mais grand mangeur de piles. Je suis alors passé a d'autres voitures non nikko mais plus du type jouet que de la réel voiture ! L'une permetait de manger les murs sans aucun problème grace a ses gros pneus et cela permettait en plus de passer d'une voiture de ville (bleue) a une voiture de course (rouge), enfin juste le design. L'autre était une voiture a 6 roues qui tournait sur elle meme, et qui pouvait franchir des obstacles !

Peu a peu, j'arreta de jouer avec, et je les vendis a une Brocante pour une queue de cerise ! C'est au mois de décembre 2004 que le déclic vint. A ce noël, mes 2 cousins, avaient reçu une voiture radio-commandée. L'un une nikko 1:10, et l'autre, une non nikko mercedes. Après avoir étudié les deux modèles et les prix (130€ pour la première a l'époque et 160€ pour la seconde a l'époque), je prefera Nikko. Mais ayant pu voir les différents problèmes de la Ne 10, je décida de m'acheter une Ne 14 (moins cher a l'époque, seulement 80€ lol, enfin je crois). Ce fut une Subaru Impreza bleue. Au début, je jouais avec mes cousins, mais, ne les voyant que rarement, j'ai vite raccroché.

Vint l'année de Fast and Furious 3 tokyo Drift. A cette époque (2006), je voyais de plus en plus mes cousins, et nous sommes allés ensemble au cinéma voir ce film. Ayant par la suite vu une publicité, nous décidames, moi et mon cousin de nous racheter une Ne 14 (lui une Nissan 350Z et moi une Ford Mustang). La je fis un petit film en vacance avec mes cousins, en train de faire une cascade avec ma subaru. Je fis quelques courses, mais l'école me rattrapa et m'obligea a ralentir mes visites chez mes cousins, et meme a mettre en stand by Nikko.

C'est en 2007, que je racheta, une Opel Astra sur ebay. Je la payis 35€ et jusqu'a présent, elle n'a subi qu'une légere modification (grilles d'aération a l'avant). La fièvre de Nikko, me revint alors et c'est donc sans grande surprise que je racheta d'autres voitures. Je fis la connaissance du site “Nevolution” qui reprend le concept du tuning sur les Ne 14. Je fus séduis, et grace aux petites annonces, j'acheta une Renault Alpine (en bon état) ainsi qu'une coque de subaru (repeinte ne noire, et est devenu décapotable). Par la suite, j'acheta un lot de voitures sur ebay. Ce lot comprenait, une Peugeot 206 complète, une coque de 306 et d'autres pièces. Mes une fois de plus, éloigné des seules personnes qui pratiquaient ce “sport”, je laissa un peu tomber.

C'est alors que je montra ma collection de Ne 14 a un ami qui fut lui aussi séduit par ces petites choses. Aujourd'hui ,nous essayons de nous lancer la dedans, ce qui devrait être plus facile, vu que nous habitons très proche l'un de l'autre.

Voila mon histoire Nikko n'est pas encore terminée, elle est comme le Phoenix, elle renait de ses cendres !
Revenir en haut Aller en bas
http://madteam.unblog.fr/
 
L'histoire d'adrien_911
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Madteam :: Madteam :: Histoires-
Sauter vers: